Jeunesse

Ce samedi 31 mai ont eu lieu les 1ères Olympiades de Saint-Aubin-Epinay. Sous un beau soleil, 90 participants se sont démenés sur les 11 épreuves proposées : Tir à l’arc, course de vitesse, lancer de vortex, saut en longueur, lancer de poids…
Dans la joie et la bonne humeur, petits et grands ont passé une après-midi festive et familiale. En duo adultes – enfants ou bien en duo enfants, chacun a donné le meilleur de soi mais toujours dans un bon esprit. Les enfants se sont pris au jeu et ont confectionné pour l’occasion un drapeau à l’effigie de leur équipe.
Organisées pour la première fois sur la commune, ces Olympiades ont remporté un franc succès avec comme final une petite série de récompenses pour les meilleurs duos. Un podium en ballot de paille a été mis en place à cet effet et les enfants étaient ravis de grimper sur cet édifice à l’image de notre commune rurale et dynamique.
Entre participants et accompagnants, plus de 120 personnes ont foulé les différents parcours où les encouragements et les rires d’enfants ont animé cet après-midi.

Résultats Duo enfants

Résultats Duo enfants-adultes

Toutes les photos!!

Et d’autres encore!!!