Chorale de l’école et marché de noël le plaisir de se retrouver

    

C’est dans une ambiance chaleureuse et empreinte de la féérie de Noël que petits et grands se sont retrouvés au centre Saint Romain paré pour l’occasion de guirlandes et de décorations lumineuses. Les visiteurs ont apprécié ce retour à la vie « masquée mais presque normale » avec la chorale des enfants et le marché de Noël.

Riche d’un répertoire noëlisé, les élèves de l’école élémentaire masqués et motivés ont enchanté un public restreint. Ils ont enchaîné 2 fois les mêmes chants pour respecter la limitation des jauges. Un bis repetita pour lutter contre la corona ! Les enfants tous déguisés en lutins de Noël ont « tout donné » pour faire oublier les masques. L’alchimie a opéré, les chants des enfants et la joie d’être ensemble ont transformé cette représentation en moment inoubliable.

Du côté du marché de Noël, les stands variés proposaient pléthore d’idées cadeaux : des gourmandises, des fleurs, de la confiture, des mugs surprises, du pain d’épices à déguster avec délice, des crêpes, des sacs multicolores, des hochets pour les bébés, des barrettes pour les coquettes, des produits de beauté, des bonbons, des boissons…. Quelle jolie liste à la Prévert pour le bonheur des nombreux visiteurs !

Bravo à l’équipe des « elfes » de l’APE, ainsi qu’aux petits lutins de l’école et leurs enseignantes pour la réussite de cette manifestation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.