Après dix-neuf ans de service auprès des Saint Aubinois … Au revoir Catherine PEROT, tu vas nous manquer !

Ce jeudi 12 mars fût un moment très émouvant, convivial et amical. Aussi, pour marquer le départ à la retraite de Catherine PEROT, secrétaire de mairie depuis 19 ans, Benoît ANQUETIN, notre maire, a pris la parole pour une longue et belle rétrospective professionnelle.
Après avoir relaté tout son parcours, il a remercié, au nom de tous les Saint Aubinois, Catherine : Une secrétaire dévouée, discrète, toujours souriante et très consciencieuse. Catherine a vu évoluer la commune et a participé à des dizaines de conseils municipaux. Elle a été, durant de nombreuses années seule au secrétariat de notre mairie. Cet agent indispensable au fonctionnement communal a établi les actes d’état civil, préparé les budgets, rédigé les comptes rendus de réunion, classé les dossiers, répondu au courrier des administrés…. Mais aujourd’hui une page se tourne, le moment est venu d’aborder une autre période de sa vie. Catherine passe le flambeau à Amandine et Virginie.
Le chapitre d’une retraite bien méritée commence. Prendre son temps, plus d’horaire, profiter de toute sa famille, se faire plaisir et faire tout ce que l’on n’a pas eu le temps de faire lors de sa carrière.
Belle et douce retraite ! Au revoir Catherine, tu vas nous manquer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.