Le rendez-vous des Bébés Lecteurs
C’est devant le traîneau rénové du Père-Noël que Nicolas, Timothée, Théo, Arthur, Romy, Simon, Maka, Samuel, Noë… se sont installés pour écouter de merveilleuses histoires de Noël racontées par les bénévoles de la bibliothèque.
Entre-temps, nous avons fait la connaissance de Romain, le plus gentil des lutins, puis ce fût le tour de la douce marmotte sortie du chapeau magique. Mais hélas, le sapin de Noël avait disparu. Il a fallu très vite remédier au problème : les enfants imitèrent l’arbre, il en sortit quatre ou cinq de terre dont un, magnifique, qui tournait joliment sur lui-même.
Puis le Père-Noël s’est présenté calme et souriant et s’est installé dans le traîneau. Moment magique, puisque tour à tour les mamans, mamies et assistantes maternelles se sont assises tout naturellement auprès de lui et sans modération, se sont laissées photographier avec les enfants, ravis de se trouver en si bonne compagnie.
La fête s’est terminée par une petite activité accompagnée d’un goûter.
Nous sommes unanimes à dire que les « Bébés Lecteurs » ont été les plus sages du village de Saint-Aubin-Epinay.

Téléthon 2019

Un marché de Noël réussi
Vous aimerez aussi

Une calculatrice pour le passage en 6 ème
11 juillet 2019
Chorale de l’école et marché de noël le plaisir de se retrouver
16 décembre 2021