Téléthon 2019

Une fois encore la générosité des Saint-Aubinois ne s’est pas démentie ! La mobilisation du village au profit du Téléthon 2019 a pris des formes variées : le week-end a débuté par une soirée « piano bar – spécial chansons françaises ». Régis SUEZ a su entraîner les personnes présentes dans une soirée participative faite de chants, de danse et de quizz musicaux. Un succès qui nous laisse à penser que nous reverrons Régis à Saint Aubin dans les temps à venir…

Samedi soir, concert de la chorale darnétalaise Allegro dans l’église de St Aubin. Là encore, il y en avait pour tous les goûts : variété française, chant allemand, ou religieux, un spectacle de qualité porté par des choristes passionnés ! Un grand merci à eux pour leur participation bénévole !

Le week-end 2019 du Téléthon s’est terminé par la traditionnelle matinée sportive du dimanche. Malgré une météo capricieuse, randonneurs et promeneurs en vélos/poussettes ont pu arpenter notre bonne campagne. Et le chocolat et autre vin chaud de l’arrivée ont été les bienvenus pour réchauffer les courageux participants.

Au total, cette édition 2019 aura rapporté 1 238€. Alors soyez remercié de votre participation !

Belle ambiance à la soirée Piano-bar du vendredi soir !

Merci à la chorale Allegro pour ce concert mélodieux samedi soir.

Merci à tous les participants aux randonnées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *