DÉPART EN RETRAITE DE JEAN MICHEL MODARD

Mardi 26 juin, les membres du Conseil Municipal et le personnel communal étaient réunis pour souhaiter une bonne retraite à Jean Michel MODARD.  Employé communal depuis 2007,  cet autodidacte, a toujours fait preuve d’ingéniosité, de polyvalence, de disponibilité, de discrétion et de dynamisme. Il laisse son empreinte dans de nombreuses réalisations comme la réfection de bâtiments communaux, des créations paysagères, …et ses missions de Père Noël.

Officiellement en retraite depuis le 31 mai, il continuera pendant quelques mois à travailler une dizaine d’heures par semaine pour la commune.

À l’occasion de cette soirée conviviale, Le Maire a rappelé les grandes lignes de sa carrière et Monsieur Patrice DELORRIER, Adjoint aux travaux et Monsieur Guy BOCQUIER, ancien Adjoint de la commune ont remercié cet agent remarquable. Le Maire au nom du Conseil et des Saint-Aubinois lui a remis un chèque cadeau d’une agence de tourisme pour un voyage. Ses collègues et amis lui ont offert une enveloppe pour s’offrir un restaurant, une excursion…

Merci Jean Michel, bonne retraite et bon voyage !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.